• Le cottage

Les hébergements

Lodge & cottage

Bienvenue dans le Val d'Azun, jardin d'Eden des Pyrénées !

Vous y découvrirez ses sentiers, ses prés verdoyants, ses villages, sa gastronomie traditionnelle, ses sommets, ses jardins potagers, ses forêts.
Paradis des randonneurs, large vallée verte et ensoleillée, le val d'Azun est tout idyllique et la douceur d'y vivre légendaire.

Délimitée par les cols d'Aubisque et du Soulor, la vallée est très connue des cyclistes qui n'hésitent pas à se lancer sur la route historique du Tour de France.

Toute l'année, c'est là, à Arras-en-Lavedan, que Mandy et Sacha mettent à votre disposition le cottage (capacité 4 à 6 personnes) et le Grand Lodge (capacité jusqu'à 15 personnes – toute l'année et sur demande).
Face au soleil, les deux maisons donnent sur le grand jardin et possèdent chacune un coin repas à l'extérieur.
Situé à l'entrée du village, Blue Cairn Lodge & Cottage n'est loin ni de la boulangerie, ni des restaurants et autres commerces de proximité. de là, à pied, vous profitez pleinement des nombreux sentiers de la vallée et pouvez faire le tour du Val d'Azun, une boucle qui part et revient sur votre lieu de villégiature.

Arras-en-Lavedan est à quelques minutes d'Argelès-Gazost, chef-lieu de canton.

Pour toutes infos ou questions de tous ordres, rapprochez-vous de Mandy et Sacha, guides internationaux, qui sauront vous renseigner.

Le Cottage

cottage

cottage01
cottage02
cottage03
cottage04
cottage05
cottage06

Capacité 4 à 6 personnes
Rez-de-chaussée : cuisine et salon
Etage : deux chambres
Etage intermédiaire : salle de bains

Utilisation libre du jardin

le Grand Lodge

lodge

lodge01
lodge02
lodge03
lodge04
lodge05
lodge06

Capacité jusqu'à 12 personnes
Grande cuisine
Salon
Chambres doubles
Grand dortoir au grenier
2 salles de bains

Utilisation libre du jardin


Interrogez-nous pour d'autres solutions d'hébergement. => Hôtel les Templiers, => Appartement les templiers, => Hébergement autonome Luz-Saint-Sauveur

logo footer